Nouvel An 2019 à l’étranger

Nouvel an 2019 à l’étranger – Réveillon du Nouvel An à New York

Saint Sylvestre 2019 l’étranger – Passer le Nouvel An 2019 à l’étranger, à New York, n’est pas pour tout le monde , mais il est certainement un excellent choix. Le parti qui fait de cette ville est le plus grand et le plus fréquenté par les New-Yorkais et les étrangers du monde.

Le grand événement est à Times Square, où connu comme boule géante tombe de 23h59 jusqu’à 00h00 marque la nouvelle année. Des millions de personnes se rassemblent pour célébrer Nouvel An 2019 à l’étranger, à New York.

Inconvénients Nouvel An 2019 à l’étranger – à New York

Un des plus grands inconvénients est sans aucun doute le prix des billets à New York, surtout cette période de l’année. Mais si vous êtes même de penser à dépenser votre réveillon du Nouvel An, il est préférable de vérifier dès que possible ou, comme disent les Américains: ASAP ( ” As Soon As Possible ” ), alors seulement atteindre l’ endroit désiré pendant la nuit.
Un autre problème , en particulier pour ceux qui veulent entrer dans la nouvelle année à Times Square est le nombre de personnes qui se joignent à la place. Pour obtenir un bon endroit pour rester , vous pourriez avoir à aller endroit marque peu après l’heure du déjeuner. Si la soirée est très probable que vous ne pouvez pas. Un autre problème désagréable, surtout pour les femmes , est la difficulté d’obtenir d’aller à une salle de bain pendant les heures d’attente pour l’arrivée de minuit.

Que faire après l’entrée de la nouvelle année, vient un autre petit problème. Le prix pour obtenir dans les clubs et discothèques sont assez élevés, surtout ce soir. Il existe des forfaits qui permettent entrées à divers endroits à des prix plus bas et peuvent être achetés à l’avance, c’est la meilleure option pour passer la Saint Sylvestre 2019 à Times Square.
autres hypothèses

Pour ceux qui veulent échapper un peu de confusion, la meilleure chance est de passer le réveillon du Nouvel An dans Central Park , puis de regarder les feux d’artifice. C’est drôle que la plupart des New-Yorkais choisissent cette option car elle est plus calme et vous pouvez apprécier le spectacle de manière plus agréable et satisfaisante avec la famille. Aussi, ne pas besoin d’être «serré» dans une foule de gens. Vous pouvez être en mesure de regarder encore quelques-uns des spectacles gratuits qui sont faites avant de frapper les 12 coups.

Ceux qui sont en fait va Nouvel An 2019 à l’étranger et ne veulent pas ou ne peuvent pas louer une voiture , la meilleure option est d’utiliser le métro .

Categories: Nouvel An Amérique | Tags: , , , , | Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Remplissez les champs nécessaires *