Nouvel An 2019 à Berlin

Nouvel An 2019 à Berlin – Réveillon à Berlin

Allez visiter la capitale de l’Allemagne et de vivre le Nouvel An 2019 à Berlin, de la meilleure manière! La ville de Berlin, affirme faire le plus grand parti de Nouvel An dans le monde. La ville a un réveillon du Nouvel An fantastique qui occupe environ 2 km de long, qui s’étend de la Porte de Brandebourg à la Siegessäule. Un million de personnes ont du plaisir avec la musique, la danse, la nourriture et la boisson et regarder l’un des meilleurs feux d’artifice de l’Allemagne et l’Europe.

Mais pour ceux qui n’aiment pas les célébrations du Nouvel An et avec tant de gens qui préfèrent un environnement plus chaud, il ya l’option de théâtres, bars et discothèques. Une visite dans une taverne allemande traditionnelle est une autre excellente option, une unique et très agréable. Alternatives à la célébration du Nouvel An à la Porte de Brandebourg, comme le sont de nombreux cabarets de Berlin, offrant glamour et ludique, un voyage à l’opéra fabuleux ou un concert de musique classique.

Si vous souhaitez déplacer vers l’Allemagne à l’époque de la Saint-Sylvestre, n’oubliez pas de planifier à l’avance car la plupart des grands événements nécessitent une réservation préalable et il ya des billets vendus mois avant la nouvelle année.

Nouvel An 2019 à Berlin – Célébrations du Nouvel An à la Porte de Brandebourg

Le “Brandenburger Tor”, qui est la Porte de Brandebourg puissante, est un symbole important de l’histoire allemande. A côté de lui, de rencontrer des centaines de milliers d’Allemands et de visiteurs pour célébrer l’arrivée de le Nouvel An. Pas froid, typique pour cette époque de l’année à Berlin, loin des gens. La Porte de Brandebourg, allumé pour l’occasion, offre une vue fabuleuse et chaleureuse. Le feu d’artifice est le point culminant des célébrations, applaudi par tous ceux qui ont le plaisir de regarder leur splendeur.

Les millions de personnes qui occupent les deux miles de célébrations du Nouvel An, vous pouvez regarder les spectacles mis en scène par des vedettes pop et rock, danser, manger et boire, regarder les spectacles laser, ainsi que les feux d’artifice à minuit fabuleuse la nuit. À partir de minuit, les DJ offrent un divertissement jusqu’au petit matin avec de la musique pour tous les âges et les goûts.

Tout au long de la saison de Noël jusqu’au Nouvel An, il ya toujours la fête, la musique et les endroits où vous pouvez acheter de l’artisanat et de souvenirs, comme des souvenirs du bois célèbres de l’Erzgebirge. Ne pas oublier de boire «Glühwein», un vin chaud qui est vendu sur des tasses, un bon moyen de goûter les saveurs de Berlin et de mettre dans l’esprit des célébrations de la Saint-Sylvestre.

Nouvel An 2019 à Berlin est un événement unique et ludique, qui crée une atmosphère très particulière. Faites la connaissance de Berlin et de ses traditions de fin d’année.

Categories: Nouvel An à Berlin | Tags: , , | Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Remplissez les champs nécessaires *